The Only Charmed
Administrateurs : Ambre Wyatt halliwell
 
 The Only Charmed  Le forum  Présentation 

 Lou Turner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2005 à 18:19:25   

NOM:Turner

PRENOM:Lou

AGE:16 ans

HISTOIRE:Lou est la fille de Cole Turner et d'une sorciere (phoebe si c'est possible mais je ne pense pas que vous voudrez...)
dont elle ne connait que le nom. elle a été élevée par cole lorsque qu'il était encore un démon mais lou s'est enfuie et ne sait pas qu'il a changé.
Le but de son père etait qu'elle devienne la source, elle a des grandes capacités magiques.

CARACTERE:Lou est une fille ambitieuse et déterminée. Lorsqu'elle a une idée en tete, il est impossible de la lui enlever. Elle est plutôt sociable, mais les gens ont tendance a l'éviter (une impression qu'ont les gens en générale en la voiyant). Elle est courageuse et loyal. Elle est franche, et parfois elle a même tendance a dire un peut trop ce qu'elle pense. Elle est impusive, arrogante, et maladroite (parfois) Lou aime bien la compagnie. C'est surtout ce qui lui manque; elle a beau etre belle, forte et intelligente, elle a peu d'amis. Elle aime aussi penser, réflechir. Se promener un peu partout et se mêler de se qui ne la regarde pas. Elle n'aime pas les traitres et elle déteste lorsqu'elle n'a pas raison

RACE: mi démon mi sorciere

POUVOIRS:
prémonition
boule d'énergie
s'éclipser
telekenesie

Message édité le 05-11-2005 à 19:31:15 par Lou Turner
Ambre Wyatt halliwell
Membre
Ambre Wyatt halliwell
13 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:26:03   Voir le profil de Ambre Wyatt halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Wyatt halliwell   

très bien, j'accepte...tu es validé...par contre tu sera la seule exceptiona etre une enfants d'un persos de la serie qui n'était pas dans les portes vacants...très belle présentation..


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2005 à 18:41:07   

merci ^^
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2005 à 21:39:37   

oui c klr c une super présentation !!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 10:30:34   

merci les miss
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 13:56:01   

moi je veus bien que tu ssoi ma fille
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 14:25:50   

merci ^^

bonne chance avec lou (lol)
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 18:32:22   

derien !
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 19:17:28   

lol kalk1 a un avatr ka le smien son trop grand
Ambre Wyatt halliwell
Membre
Ambre Wyatt halliwell
13 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:17:31   Voir le profil de Ambre Wyatt halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Wyatt halliwell   

mmh...phoebe, parle moins en Sms stp...merci ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2005 à 18:51:07   

donne le moi si tu veut je peut te le raccoucir !
Haut de pagePages : 1  
 
 The Only Charmed  Le forum  Présentation  Lou TurnerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum